Publiée le
Pour le mercredi 17 juin
Rdv de 9 h à 12 h au parking de la speed luge à Autrans. Nous ferons l’inter-club avec Autrans et Meaudre. Il y aura plusieurs ateliers (sport co , jeux , et petit saut à ski).
Pour ceux qui veulent essayer le saut à ski, le matériel si vous avez (ski et chaussures alpines sinon prêt possible sur place ) et obligatoirement casque et tenue longue (bas et haut ).
Un petit sac à dos ou porte gourde avec eau et goûter.

sportsregions
